(+34)626913369
Si vous avez besoin de plus d'information à propos de CalimSurf ou des questions,veuillez nous contacter

Notre camp est international, nous recevons donc des clients de partout à travers le monde avec un pourcentage plus élevé d'Espagnols.

Après Novembre, la nuit tombe à partir de 18h30 et plus les jours passent, plus la tomb de la nuit se fait tard.

Il n'y a pas d'âge minimum cependant pour les enfant de moins de 18 ans, une autorisation parentale signé sera demandée.

Nous proposons du Surf, Kitesurf, Windsurf, plongée, randonnée et vélo de montagne. Nous sommes également qualifié pour les camps d'été pour les plus jeunes.

A part vos propre affaire, il est conseillé d’emmener de la crème solaire et plus spécifiquement pour le visage ( vous pouvez utiliser « zinc cream » pour les parties sensibles telles que le nez, les lèvres et les joues) ; des lunettes de soleil et casquette, serviette de plage, bouchons d'oreilles si vous avez des problèmes d’oreilles, des maillots de bain qui peuvent se porter sous une combinaison. Les températures chutent la nuit venue à Lanzarote, nous recommandons donc d'apporter un manteau, particulièrement de Novembre à la mi-Juillet.

Nous offrons différent type de cours basé sur votre niveau (débutants, intermédiaires ou avancés). Nous apprenons aux étudiants la sécurité, les marées, les courants, comment lire une carte du temps, les règles de priorités et les différents types de planches afin que vous trouviez celle qui vous convient, nous apprenons également comment bien s'étirer pour préparer ses articulations, comment pagayer avec ses bras, comment rester sur la planche et se diriger, comment lire un vague et comment positionner son corps pour freiner et accélérer.

Si vous avez déjà de l'expérience avec le Surf, vous pouvez parfaire votre style avec de nouvelles techniques pour chaque manœuvre (décollage, tourner, figures, rouleaux...) et après corrections de vos erreurs avec photos et vidéos analyse vous développerez votre habileté.

Vous deviendrez auto suffisant sur une planche, libre de pratiquer en toute confiance le surf. Vous recevrez un certificat après les cours ainsi que des photos des cours. Le contact physique avec la nature améliorera votre condition physique et votre santé, vous serez bronzé, bien et vous ferez de nouveaux amis. Vous aurez envie de voyager après cette expérience et aurez une excuse parfaite pour de nouvelles vagues. Cela changera peut être même votre vie : vous deviendrez le personnage de votre propre histoire parfaite en vivant votre rêve.

Au contraire, vous devez être excité de vous retrouver ! 80% de nos élèves sont débutants. Même si vous n'y connaissez rien pas de souci, nous apprenons les bases dans une eau profonde jusqu'à la taille ou sur la plage. Prévenez simplement l'instructeur à votre arrivée à l'école. Vous devez vous sentir spécial, vivre votre rêve ou continuer à réver... vous choisissez !

Si vous êtes une fille et que nous ne savez pas si ce sport est pour vous, vous serez surprise du nombre de filles présentes dans nos cours débutants chaque semaine. Enfaite d'après nos statistique, il y a presque autant de garçons que de filles dans nos camps. Souvenez vous qu'autant de personnes viennent en couple, entre amis que seul(e).

Dans notre Surfhouse nous avons des chambre séparées pour filles et garçons. Si vous venez seule nous vous assurons que vous vous ferez de nouvelles connaissances. Il est très facile de se faire des amis car les personnes avec qui vous partagé le Surfhouse sont le même qui partagent le cour. Ils ont choisis la même façon de passer leur vacance que vous, déjà un point commun !

Ce n'est pas essentiel mais recommandé. Sport et santé vont de paires et il ne fera jamais de mal d'être en bonne forme. Débuter le Surf est facile et amusant quand ont est entre de bonnes mains. Les cours sont très faisable : Nous commençons en général à 10h et terminons à 15h. Cela inclut échauffement, théorie, pratique dans l'eau et 2h de cour par jour chaque jour. Il y aura une heure de pause pour recouvrer votre énergie , manger quelques délicieux sandwich, bronzer sur le sable chaud et se relaxer avec vos amis.

Le surf n'est pas dangereux et vous aurez un équipement spécial pour débutants. Les instructeurs sont également sauveteurs, les plages sont en sable fin et vous êtes couvert par nos assurances en cas d'accident. Le plus dangereux n'est pas la mer mais les gens qui ne sont pas informés ou tentes des choses auxquelles ils n'ont pas été formés. Vous ne devez pqs être effrayé par la mer mais la respecter. Dans l'apprentissage d'un sport il faut toujours respecter les bases.

Les cours dures 5h par jour mais vous serez 3h30 par jour dans l'eau. Nous ferons un peu de théorie, rappel des règles aux débutants, échauffement avant d'aller dans l'eau et à 12h30 pause pendant 45 min pour le repas avant de retourner à l'eau.

Du fait des nombreux spots de Surf, il y a des vagues pour tout niveaux. Aucune expérience n'est requise pour participer à nos camps. Si vous n'avez jamais surfer vous suivrez un cour débutant vous apprenant les base enseignées par un professionnel.

Lanzarote est populaire parmi les surfer et est connue comme le Hawaii Européen. Ses vagues sont fameuses et de Septembre à Février elles sont les meilleures. Pour les débutants les vagues sont bonnes tout au long de l'année car les vagues de Famara sont assez petites pour l'apprentissage.

Famara est un petit village de pêcheur situé dans l'archipel et réserve naturelle de Chinijo qui vous offre une vue imprenable sur les îles Graciosa. Dans notre camp situé à 100 mètre de la plage qui s'étend sur 5 kms, il règne une authentique ambiance de Surf.

Vous pouvez choisir entre chambre privées ou partagée (serviettes, draps et couvertures fournies). Nous possédons une pièce commune, une cuisine, un barbecue, une cuisine et une terrasse ensoleillée située à 100 mètres de la plage.

A 100 mètres de la maison vous trouverez 3 supermarchés, 6 poissonniers, un restaurant Italien, un Kebab et Hamburger bar avec un large choix de tapas typique des Îles Canaries, une boulangerie et un bar. Vous pourrez également acheter votre poisson frais directement aux pêcheurs sur le port à leur arrivé au alentour de 12h30 / 13h30.

Vous partagerez cette expérience et ces émotions avec des gens de toutes les nationalités. Ces personnes sont viennent avec le même objectif que le vôtre : apprendre le Surf, se faire de nouveaux amis, en profiter, bref faire de ces vacances d'été une expérience aussi inoubliable que possible.

Vous pouvez louer l'équipement de Surf sous les conditions suivantes  : Nous demandons une carte d'identité ou un passport. Les horaires de location sont de 9h à 18h. Vous devez retourner les équipements avant 18h

Les équipement sont incluent dans les cours, vous aurez deux leçons de Surf par jour et vous sentirez probablement fatigué à la fin de la journée, cependant si vous souhaitez utiliser le matériel en dehors des classes, veuillez simplement en informer la réception et vous pourrez vous en servir jusqu'à18h.

Oui. Nous avons des planches spéciales débutants ainsi que des Bic et Nsp Board, des planches Epoxil, minimalibu et combinaisons de toutes tailles.

Les Îles Canaries, aussi connues sous les noms des îles bénies sont en générales très sûre en termes de sécurité, criminalité et vol.

Un fantastique climat règne tout au long de l'année avec une température comprise entre 19 et 28 degrés et une mer entre 18 et24 degrés (l'eau est chaude d'August à November). Ce climat permet des activités extérieur 350 jour par an.

Lanzarote est une réserve naturelle. Elle vous offre des paysages volcanique spectaculaire, une cuisine délicieuse, un large de choix de visites touristiques et choses à faire ainsi que des plages et vagues de qualitées.

20 années d'expérience

Personnel qualifié dévoué à vous apprendre et veillez à vogtre bien être tout au long de votre séjour.

Programme sur 5 jours efficace vous garantissant un apprentissage du Surf rapid et facile, avec toute la sécurité adéquate pour en profiter un maximum sans risque. Si vous n'y parvenez pas du premier coup, nous serons heureux de vous aider jusqu’à l'accomplissement  !

Démonstrations et répétitions des exercices dans l'eau et le sable. Photo analyses et / ou vidéos des erreurs commises pour la correction et l'amélioration.  !

Les kiosques sont ouvert de 8h30 à 19h00 avec un choix de plus de 200 planches. Vous avez l’opportunité de continuer à Surfer en dehors des heures de classe (10h00-15h00) si vous le souhaitez.

Merci au
MONDE de
Votre Support

(+34)928528528
If you need more information about Calima Surf School, or have any questions, please contact uscontact us

Our camp is International so we receive customers from all over the world, with a high percentage of Spanish customers.

After November, it gets dark at 18.30 and as the months go on, it gets dark later and later. In summer, the sun sets at 21.30.

There is no minimum age but if you are younger than 18, your parents or guardian will to give written consent.

We offer surfing, kitesurfing, windsurfing, diving, hiking and mountain biking. We are also qualified to run summer camps for younger children.

Other than your personal belongings, you should bring: Sun protection and sunblock for the face (you can use "zinc cream" for sensitive areas such as the nose, lips and cheeks); sunglasses and cap; beach towel; earplugs if you have sensitive hearing or have a hearing problem; swimming costume to wear underneath your wetsuit. The temperature drops at night in Lanzarote so we recommend bringing some kind of coat, in particular from November to mid-July.

We offer different types of course based on the level of each student (Beginner, developing and advanced). We teach students about: in-depth safety rules, tides, currents, reading weather maps, surfing priority rules, different board models and which is the most appropriate for each student, stretching exercises for warming up the joints before getting in the water, the proper way to row whilst on the board, how to rest on the board while waiting for the next lot of waves, how to read the direction of the wave, how to turn left and right, how to acquire the perfect positioning, how to position the feet, how to brake and accelerate etc.

​If you already have some experience of surfing, ​you will perfect your style with new techniques for each manoeuvre (takeoff, button turn, re-entry, cutback, floating, air moves, pipes...) and after correcting your techniques through photo and video analysis, you will quickly develop your ability.

You will become completely self-sufficient on a surfboard, able to do this sport freely and confidently. You will receive a certificate for having done the course and photos of the activities. The physical exercise and contact with nature will also improve your health and wellbeing and you will get a suntan and make loads of new friends. You will be eager to travel after this experience and will have the perfect excuse of catching some waves. This may even change your life: you may become the protagonist of your own perfect story, living out your lifelong dreams.

On the contrary, you should be excited the time you're going to get to yourself! 80% of the students here are learners. Even if you don't know anything about surfing, don't worry. The basics are taught with the water at waist level on a sandy beach. Just make sure you communiate this to to your instructor when you arrive at the school, so that they are fully aware. You should feel special, getting the opportunity to live out one of your dreams. Or you can just carry on dreaming...it's up to you!!

If you are a girl and you're unsure of whether this sport is for you, you will be surprised at the large number of girls that do this sport or that sign up for our beginners surfing lessons every week. In fact, according to our statistics, we have almost the same number of girls as boys registered to our camps. You should also keep in mind that as many people come to our camps with friends or partners as come on their own.

At the surf house, there are separate bedrooms for girls and boys. If you are coming by yourself, we can assure you that you will leave camp with a whole host of new friends. It's very easy to make friends here as, above all, all the people you share the surfhouse with are the same people you will do the lessons with. They have chosen the same way to spend their holidays as you have, so you already have something in common with them!

This is not essential although it is always recommended. Sport and health are intrinsically linked and it can never do any harm to be in good shape. Beginners surfing is very fun and easy if you are in good hands. The course is extremely manageable: the day usually starts at 10 and finishes at 15. It includes stretching, theory, practise in the water and two 2 hour sessions every day. There will be an hour's break to regather your strength, eat some delicious sandwiches, sunbathe on the hot sand, have a laugh with your friends and relax.

Surfing isn't dangerous and you will have special equipment for beginners surfing to avoid any potential injuries. The instructors are trained lifeguards, the beach is soft sand and all participants will be covered by our accident and public liability insurance. The most dangerous aspect of surfing is not the sea but when people are not aware or attempt things they've not been trained for. You should never be afraid of the sea but should have great respect for it. When learning this sport, it's always best to stick to the fundamental rules.

The classes last 5 hours every day but you will be in the water around 3 and a half hours. We will do some theory lessons, reiterating the rules to beginners, a quick warm-up of the joints before getting in the water and at 12.30, we will have a break of around 45 minutes to have lunch, and then head back into the water.

Due to the large number of surfspots there, there are waves suitable for all levels. So no experience is necessary to attend this surfcamp. If you have never surfed before, we offer beginners courses in which we teach the basics of the sport and you can take your first steps, being taught by professionals.

Lanzarote is a popular place for surfers and is even known as the Hawaii of Europe. It's waves are famous and it is best for surfing from September to the end of February. For beginners, the waves are suitable all year round, as the waves at Famara beach are small enough for beginners who are learning.

Famara is a small fishing village, situated inside the Chinijo archipielago nature reserve, with amazing views of the Graciosa islands. We have a wonderful surfing atmosphere and a magnificent 5km sandy beach just 100 metres from our surf house.

The house is located in a very quiet area, perfect for resting, and is fully equipped, comfortable, clean and safe. You can choose between shared and private rooms (towels, sheets and blankets provided). There are also communal rooms, a kitchen, barbecue, sunny terrace and 100 metres of beach.

Within 100 metres of the house, you can find: 3 supermarkets, 6 fresh fish restaurants, 1 Italian restaurant, 1 pizza/kebab shop, 1 hamburger bar with a wide range of typical Canarian tapas, 1 bakery and 1 pub. You can also buy fresh fish directly from the fishermen on the pier when they arrive at around 12.30/13.30.

You will share this experience and all the emotion that comes with it with people of different nationalities. These people have come here for the same reason you have: to learn to surf, to have fun, to make new friends and to make this a truly unforgettable summer.

You can rent surfing equipment with the following conditions: We require a passport or identity card. The time for renting is 9.00 - 18.00. You must return the equipment before 18.00

The equipment is included as part of the classes. You will do two daily surfing sessions so you will probably feel exhausted at the end of the day. However, if you wish to use the equipment outside the lessons, just inform reception and you will be able to use it until 18.00.

Yes. We have special foam boards for beginners, as well as Bic and Nsp boards of all sizes, epoxil boards, minimalibu planks and boards of various sizes and wetsuits of all sizes.

The Canary Islands, also known as the Islands of the Blessed, are in general, extremely safe in terms of crime and theft.

It has a fantastic climate throughout the year, with an outdoor temperature of between 19 and 28 degrees and sea temperature of 18-24 degrees (the water is warm from August to November). This temperature allows for outdoor activities 350 days a year.

Lanzarote is a registered biosphere reserve. It offers spectacular volcanic landscapes, delicious cuisine, a wide range of tourist sites, loads of activities and trips to do, high quality beaches and waves and low prices.

20 years of experience.

Highly qualified staff committed to teaching you and maintaining your wellbeing throughout your trip.

Highly effective 5 day teaching programme, guaranteeing that you will learn to surf quickly and easily, with all the necessary security to enjoy this magnificent sport without risks. If you don't manage to achieve this, we will be happy to continue with your lessons until you can do it!

Demonstrations and repetitions of exercises both in the water and on the sand. Photo analysis with common errors or personalised video analysis for advanced surfers. It's impossible for you to return home without having caught a wave!

There are kiosks open from 8.30-19.00 with more than 200 boards to choose from. You have the opportunity to carry on surfing outside of the course timetable (10.00-15.00) if you wish to.

Thank you
World for
Supporting Us